Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Agenda : Evaluation des enseignements par les étudiant.e.s

Evaluation des enseignements par les étudiant.e.s

Du 17 janvier 2020 au 24 janvier 2020

Dans un souci permanent d'amélioration de nos formation, la nouvelle campagne d’évaluation des enseignements par les étudiant.e.s se déroulera du 17 au 24 janvier 2020. Il s'agit pour, de donner votre avis sur les cours que vous avez suivi lors du premier semestre.

Le questionnaire est composé pour chaque enseignement de 3 questions fermées et 3 questions ouvertes pour vous faire des proposition d'améliorations et vous exprimer librement sur les cours. Elles sont complétées de 2 questions sur l'organisation générale du semestre.

Les questionnaires sont totalement anonymes et réalisés à partir de la plateforme Moodle.

Il est important de souligner que l’évaluation des enseignements ne porte pas sur les enseignant.e.s mais sur les éléments constitutifs des enseignements et dans le but d’apporter de manière constructive de l’amélioration pour votre diplôme.

L'équipe pédagogique vous remercie par avance pour votre implication dans cette démarche qui associe étudiant.e.s et enseignant.e.s.